°Veritables Héros°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de vos héros préférés comme vous l'avez toujours vu. La vraie histoire. Les vrais pouvoirs. La seule et unique vie de vos héros. Les Véritables héros.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rivière aux Eaux Claires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roym
Admin
Roym


Masculin
Nombre de messages : 67
Humeur : Boudihou!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la magie.
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Une rivière d'eau pure que l'on peut boire pour étancher sa soif, que l'on peut utiliser pour prendre un bain... Un endroit entouré d'arbustes, donc, caché des yeux de tous! N'oubliez pas qu'il faut passez par les vastes plaines avant d'arriver ici!

(Bien des moments doux et calmes planent encore au-dessus de cette source...)
Revenir en haut Aller en bas
https://veritablesheros.superforum.fr
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vent
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:40

Après quelques heures de marche Kazuma finit par arriver à la rivière aux eaux claires.

Hé bien quel endroit magnifique, je suis impressionné ...

Kazuma marcha pendant des heures le long de la rivière, il regardait les poissons qui se jouaient du sens de la rivière et remontaient le courant. Lorsqu'il aperçu un grizzly planté dans le milieu de la rivière.

Tiens, tiens un qui à un petit creux, qui aurait pensé qu'un grizzly se trouverait ici, le cercle de la nature. Le poisson mange le plancton, le grizzly le mange, HAAAaaa.

Kazuma poussa un long soupir, s'assit et regarda la scène avec un sourire des plus suspicieux, un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Roym
Admin
Roym


Masculin
Nombre de messages : 67
Humeur : Boudihou!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la magie.
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:05

Hauru pu atteindre assez vite son objectif. Il arriva derrière Kazuma, eh bien qu'il fut à 350 mètres environ, Hauru fut en mesure de dire qu'une personne comme ça n'était pas de l'Ombre. De toute façon, il l'aurais forcément su... Hauru plongea rapidement vers le sol, se receptionna avec douceur et se cacha derrière un buisson. Il fallait absolument parler à ce nouvel arrivant. Hauru se ratatina derrière son buisson, lia les mains et commença à réciter une petite formule en fermant les yeux. Tout son corps bougea, son grand manteau pris une couleur brune et devint sale et usé, son visage vieillit très rapidement prenant celui d'un homme ayant vécu longtemps et au regard plein d'expérience. Il trouva une branche qui se transforma en vieux bâton pour que le vieil homme puisse s'appuyer.
Ainsi, Hauru avança lentement vers l'endroit où le jeune homme était assit. Après un moment de marche pénible, il arriva à quelques mètres de lui. Hauru remarqua que l'attitude de l'homme avait changée. Mais il avança quand même encore, dépassant l'homme et approchant de la rivière aux reflets d'argent. HAuru jeta un rapide coup d'œil à l'ours qui avait relevé la tête pour voir si danger il y avait ou pas. Hauru s'appuya de ses deux mains sur son vieux bâton et ne dis mot. Ne faisant qu'admirer cet endroit tant aimé où il avait passé de belles après-midi avec Sophie.
Il sentait le regard du jeune homme lui brûler le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://veritablesheros.superforum.fr
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vent
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:33

Comment est-ce possible, moi qui contrôle le vent, je n'ai rien senti arriver ... Il doit être très puissant.

Kazuma se leva, toujours en regardant le nouvel arrivent de manière suspicieuse.

De toute manière en ce moment, je suis un peu faible je vais éviter le combat.

Bonjour, je m'appelle Kazuma Yagami et toi comment t'appeles tu ?
Spoiler:

Que viens tu faire ici, que me veux tu ? Pourquoi faut-il qu'il ressemble à mon vieux j'ai envie de le tuer maintenant ...


Dernière édition par Kazuma Yagami le Sam 29 Mar - 12:33, édité 1 fois (Raison : Je corrige mes fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roym
Admin
Roym


Masculin
Nombre de messages : 67
Humeur : Boudihou!
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la magie.
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:48

Hauru ne se retourna pas, il se contenta de sourire intérieurement. Ce jeune homme n'était pas agressif. Hauru était à présent rassuré. Il regarda l'ours partir en courant pour s'éloigner un peu d'eux et aller chercher du poisson plus loin. Hauru se retourna enfin et, de son vieux visage, souria tout en se présentant :

- Bien le bonjour, Jeune homme... Je crois que c'est à mon tour de me présenter. Hauru réfléchissa assez rapidement. Mon nom est Pendragon. Je ne te dirais pas mon prénom. Changeant de conversation. C'est beau ici, n'est ce pas? Parfait pour y passer ses dernières années... Enfin, et toi que fais-tu ici, seul? Je ne veux pas m'inviter dans tes histoires mais... Tu sais, à mon âge, on a besoin de réconfort.

Hauru s'avança un peu vers Kazuma et s'assit prés de lui. En soupirant, il sortit de son manteau, une gourde qu'il but rapidement. Il soupira et appuya son regard sur celui de Kazuma.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://veritablesheros.superforum.fr
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vent
Votre argent:
La Rivière aux Eaux Claires Left_bar_bleue100/100La Rivière aux Eaux Claires Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

A son âge on a besoin de réconfort, il se fout de moi je ne crois pas qu'il soit vieux je peux le sentir ...

Kazuma regardait attentivement l'homme qui se tenait devant lui, - Pendragon c'est bien cela ... -Il leva la tête aux cieux regardait ces nuages qui bougeaient rapidement.
Le vent est assez fort dans la hauteur du ciel, j'aime le vent et observer sa puissance envers les autres éléments, il est un des seuls à se faire respecter de tous, vous comprenez ... je vais m'expliquer. L'eau face au vent ne peut rien faire, elle ne peut résister et se plie à sa volonté. La terre, subit elle aussi la force du vent, même la plus grosse roche fini par subir l'érosion due au vent. Le feu, le feu et ses flammes elles aussi ne peuvent que suivre la direction du vent. Seul le vent est le plus puissant de tous les éléments, il est le maître incontesté de tous.

Kazuma se replongea dans ses paroles, regarda à nouveau le ciel - Mais bon sang de bonsoir, suis-je devenu fou -

Je ne pense pas que vous soyez venu pour m'entendre parler du vent et des éléments, je suis ici parce que j'ai suivi mon instint, je pensais qu'il fallait que je me détende après mon dur labeur de travail. J'aimerais connaître votre vraie raison de cette visite ainsi que votre vrai visage, vous être bien plus puissant que vous ne voulez le faire paraître.

Kazuma se remit la tête dans les nuages et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière aux Eaux Claires Empty
MessageSujet: Re: La Rivière aux Eaux Claires   La Rivière aux Eaux Claires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière aux Eaux Claires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Veritables Héros° :: Les mondes s'ouvrent à nous :: Le Monde d'Hesahettr :: Ôlile :: Au-dehors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser